Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe

3 participants

Aller en bas

COMMENT VOUS AVEZ TROUVER CE JEU

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Vote_lcap67%C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Vote_lcap0%C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Vote_lcap33%C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Vote_lcap0%C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Empty C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe

Message par anas kourou Mar 03 Mar 2009, 04:35

un grand bonjours a tous les monbres de ce forum
je vais aujourd'huit vous poser un jeu qui est tres connue c est le CouNtEr StriKe


C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Vbchzm10

voila le lien de telechargement et il est deviser en 2 partie ; le 1ere patie voila le lien : CLIQUEZ ICI

le 2eme partie : CLIQUEZ ICI

maintenant je vais vous montrer la facons avec la quelle vous pouvez telecharger : il faut que vous telecharger le logiciel de telechargement le plus rapide dans le monde sous le nom de Internet Download Manager et pour vous cher monbres voila son lien :CLIQUER ICI
APRES L AVOIR INSTALLER voila la facons de telecharger : C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Anas10

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Anas210

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Anas310

et voila ( ces photos sont faites par anas kourou a ne pas copier svp)

alors, pour installer ce jeu il faut que vous debutez avec le fichier N 1 puis le fichier N2 qui est le son du jeu ////////et maintenant je vais vous proposer des serveur pour jouer
voila le lien de serveurs :CLIQUER ICI
et merci pour votre intention et je souhaite que vous allez vous regaler avec ce jeu magnifique
METTET DES COMMENTAIRES SVP
Very Happy par anas kourou
A ne pas copier
anas kourou
anas kourou
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 31
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

http://www.anaskourou.skyrock.com//

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Empty Re: C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe

Message par Zakariae Zhaoui Mar 03 Mar 2009, 13:32

Je connais quelqu'un qui est pro dans ce jeu, c'est Hamza Alami (mondial). pirat
Zakariae Zhaoui
Zakariae Zhaoui
Membre Accro
Membre Accro

Nombre de messages : 142
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Empty Re: C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe

Message par Youssef Mer 04 Mar 2009, 12:14

waw merci bcpppp anas j'adore ce jeu c mon best jeu
Youssef
Youssef
Membre Gold ++
Membre Gold ++

Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : FES
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Empty Re: C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe

Message par anas kourou Mer 04 Mar 2009, 16:10

c est rien frero regale toi dans ce grand jeu
anas kourou
anas kourou
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 31
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

http://www.anaskourou.skyrock.com//

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Empty Re: C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe

Message par Youssef Ven 06 Mar 2009, 10:15

a ne pas copier nta brassek m copier
Youssef
Youssef
Membre Gold ++
Membre Gold ++

Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : FES
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Empty Re: C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe

Message par anas kourou Ven 06 Mar 2009, 10:33

je me suis epuiser a faire cela et a rechercher les adress ip et c est pas de stattimes.com comme tu pense alors ne dis quelques chose comme ca DIS MERCI
anas kourou
anas kourou
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 31
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

http://www.anaskourou.skyrock.com//

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Empty Re: C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe

Message par Youssef Sam 04 Avr 2009, 16:37

9oultalek asshbi
Youssef
Youssef
Membre Gold ++
Membre Gold ++

Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : FES
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Empty Re: C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe

Message par anas kourou Sam 04 Avr 2009, 16:38

je rigole amigo regale toi Very Happy on es tous ici pour le meuilleur de ce forum
anas kourou
anas kourou
Admin

Nombre de messages : 327
Age : 31
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

http://www.anaskourou.skyrock.com//

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe Empty Re: C'est le Jeu Qui a Fait Un Grand Succès : CouNtEr StriKe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum